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-= 1.0003 8 mai 2007 =-

Parties sauvegardées
Les parties sauvegardées avec la version 1.0001 seront accessibles avec la version 1.0003.

Connectivité
Vous ne pourrez vous connecter au serveur que si l'hôte dispose de la même version du jeu que vous.

 

Ce patch comporte les modifications suivantes :

* Ajout de textures sur certains objets (à des fins techniques).
* Ajout de la commande 'sv_listmaps' permettant d'afficher la liste des cartes en attente.
* Boutons de souris supplémentaires pouvant être associés à certaines actions.
* Suppression du bug de la barre de santé du personnage du joueur en mode multijoueur.
* Le jeu ne plante plus lorsque vous faites une capture d'écran dans une partie sauvegardée.
* Suppression du bug concernant les morts lors de la connexion au jeu.
* Correction du système de placement des objets dans l'inventaire (modes Match à mort et Jeu en équipe).
* Réparation de la numérotation de la version du jeu.
* Le jeu ne plante plus lors de l'utilisation du pavé numérique à certains endroits.
* Le jeu ne plante plus au niveau "Entrepôts militaires".
* Le jeu ne plante plus quand vous parlez au professeur Sakharov au niveau Yantar.
* La mission "Rencontrer le Pionnier" fonctionne : désormais vous la trouvez en cherchant le cadavre de Spectre.
* Les PNJ ne se régénèrent plus devant le joueur.
* Réduction du temps de réaction du moteur A-life. Les PNJ se régénèrent moins souvent. La rapidité des PNJ est également réduite quand les PNJ sont dans différents niveaux.
* Les fichiers binaires sont désormais compilés avec le mode de gestion des adresses longues qui supporte un adressage jusqu'a 3 GB (utile pour les utilisateurs de Windows Vista™).
* Possibilité d'enregistrer/lire les survols de la caméra (commandes 'demo_record'/'demo_play'). Stalker est prêt à passer des tests de performance !
* Réparation de l'aspect 16/9. Les possesseurs d'un grand écran pourront désormais en profiter.
* Suppression des différents plantages concernant le serveur dédié.
* Les paquets en réseau ont été fusionnés pour réduire le ping de moitié, voire plus.
* Les noms de cartes sont désormais vérifiés quand vous changez la carte avec la console.
* Le déplacement des cadavres par les monstres est réparé.
* La corbeille est désormais sauvegardée même si le jeu plante.
* Le système correctif fonctionne pour toutes les versions localisées.
* Suppression du problème concernant les noms de joueurs excessivement longs.
* Suppression des problèmes de texte pour le format vidéo 16/9.
* Le jeu ne se bloque plus quand vous essayez de vous connecter à une version différente.
* Suppression du plantage concernant les jumelles en mode Spectateur.
* Suppression du tir du lance-grenades inexistant.
* Les joueurs deviennent invisibles quand leur santé est réduite au plus bas.
* L'apparence pré-sélectionnée permet la régénération du joueur.

 

-= v1.0001 23 mars 2007 =-

 

Parties sauvegardées

Les parties sauvegardées avec les versions précédentes ne seront plus accessibles avec ce patch.

 

Connectivité

Vous ne pourrez vous connecter au serveur que si l’hôte dispose de la même version du jeu que vous.

 

Ce patch corrige les bugs suivants :

Les boutons restent "enfoncés" et les valeurs changent toutes seules dans les options.
Quand l’option Tir amical est réglée sur 0, les joueurs peuvent tuer leurs équipiers avec le couteau.
Le jeu plante lorsqu’un client tape une commande de serveur sur la console.
Lorsque vous passez d’une partie solo où vous venez de mourir à une partie multijoueur, le jeu plante.
Lors des votes pour changer une carte multijoueur en cours de partie, les noms des cartes apparaissent en format debug.
Lorsque vous tentez d’acheter un objet et que vous appuyez plusieurs fois sur le bouton Acheter dans le menu Marchander, le jeu plante.
Si le joueur déclenche une anomalie après avoir réglé la Durée des anomalies sur 0, le jeu plante.
Si un objet acheté excède les ressources du joueur, les armes déjà achetées n’apparaissent pas dans l’inventaire.
Dans une partie multijoueur, si le joueur abandonne l’arme dont il se sert, il perd aussi l’arme stockée dans son inventaire.
Dans une partie multijoueur, l’hôte peut mettre le jeu en pause.
Un joueur peut porter le même nom qu’un autre joueur en utilisant la fonction "nom" de la console.
Si son PDA est ouvert tandis qu’il lance la lecture d’une scène cinématique de survol, le joueur ne peut pas regarder cette scène.
En mode solo, le joueur peut accélérer le temps avec la touche * du pavé numérique.
Quand l’option Tir amical est réglée sur 0.0, les joueurs peuvent tuer et blesser leurs équipiers.
En mode multijoueur, la météo initiale ne reflète pas vraiment la météo initiale choisie par le serveur hôte.
En mode Match à mort en équipe ou Chasse aux artefacts, le cadavre engendré par un joueur qui change d’équipe reste présent.
Les options "Afficher l’arme" et "Identification de PNJ" ne fonctionnent pas.
Commandes inversées : pour regarder vers le haut, il faut appuyer sur la flèche bas et pour regarder vers le bas, il faut appuyer sur la flèche haut.
Lorsque les joueurs votent pour changer de carte mais ne sélectionnent pas de carte de remplacement, le serveur plante.
Quand l’option Tir amical est réglée sur 0 sur le serveur, les joueurs ne subiront pas de dégâts de chute.
Quand le joueur quitte le menu Apparences pour revenir dans la partie, son personnage meurt.
Toute mort provoquée par une anomalie n’est pas comptée comme un frag négatif lors d’un Match à mort en équipe.
En mode Chasse aux artefacts, le jeu plante quand on ouvre le menu Marchander depuis certains endroits.
Lorsqu’on est en mode Spectateur dans une partie en réseau, l’invite indiquant qu’on peut accéder au menu Marchander en appuyant sur la barre d’espace est activée.
Parfois, le professeur Kruglov n’arrive pas à ouvrir la porte du laboratoire scientifique mobile.
Lorsque le joueur se tient près d’un mur et qu’il tire une grenade avec le lance-grenades, la grenade tombe sans faire de dégâts.
On peut tuer des ennemis à travers des toits et des murs.
Si vous tuez le Loup avant d’avoir accompli les quêtes qu’il peut vous confier, ces quêtes ne changent pas de statut dans le PDA ("Missions actives" / "Missions manquées").
Problème avec la quête suivante : " Tuer le chef des bandits". Le PDA indique que vous pouvez le trouver dans la Vallée obscure. Or, la quête est accomplie quand on tue ce personnage dans la Décharge.
Un bout de la barre de défilement du menu principal disparaît lorsqu’on passe en résolution 800/600.
Les anomalies n’apparaissent pas même si elles sont activées dans le menu des options du serveur.
Le jeu plante lorsqu’on crée un serveur de Match à mort en équipe et que le mode Spectateur est activé.
Problème avec l’artefact suivant : la limace.
On peut prendre le décodeur à travers le mur.
En mode multijoueur, problème avec l’argent dans l’inventaire.
Le PNJ du nom de Seriy a 3 noms différents : Seriy, le Grison et le Cendré.
Problème avec le prix des armes dans l’inventaire.
Le jeu plante après la fin du vote pour expulser un joueur.
Parfois, le jeu plante en mode multijoueur, après le choix des équipes.
Problème avec la commande de mise à jour.
Le bois dans le tonneau scintille alors qu’il n’y a pas de feu dans le coin.
Dans le bar, le joueur peut sauter entre deux Stalkers ou entre deux tables et rester coincé.
Deux quêtes secondaires de Sakharov ont une description inadaptée.
Si vous passez du mode multijoueur au mode solo, Sidorovich porte un des noms du mode multijoueur au lieu du sien.
Le jeu plante lorsque le joueur affronte des pseudo-chiens dans la Forêt rouge.
Lorsque vous tentez d’héberger une partie multijoueur avec un code CD invalide pour la deuxième fois, le jeu plante (Gestionnaire des tâches).
Sur les PC fonctionnant sous Win 2000, le curseur du bureau Windows ne fonctionne pas lorsque la fenêtre du jeu est réduite (Alt+Tab).
Le jeu plante lorsqu’un joueur meurt d’un empoisonnement radioactif et tombe immédiatement dans le tunnel qui mène hors du sous-sol de l’Institut Agroprom.
Lorsque vous faites glisser les flèches en dehors des cases dans le menu des options du jeu en réseau, elles restent enfoncées et la valeur augmente ou diminue indéfiniment.
Le jeu plante pendant la rotation de la carte. Ce problème s’est reproduit plusieurs fois lors de parties avec des cartes (Parking, Village déserté et Usine désaffectée).
Le jeu plante lorsqu’un joueur qui n’est pas l’hôte tape sur la console une commande de serveur (ex : sv_ignore_money_on_buy  1).
Lorsque l’hôte essaie d’exclure un joueur en cours de partie, il plante et tous les clients sont renvoyés au menu principal, sur le bureau, ou le programme se ferme et l’utilisateur est renvoyé sur le bureau.
Les joueurs peuvent ramasser une grenade lancée par un adversaire et la réutiliser.
Lors d’une partie multijoueur, les noms des joueurs sont remplacés par des noms aléatoires suivis de _1, si aucun nom n’a été saisi dans le menu du jeu en réseau.
Pendant le jeu en réseau, les joueurs ne peuvent être exclus après un vote unanime.
Le joueur ne peut pas interdire un autre joueur pour lequel tout le monde a voté. Le message " Vote réussi !" apparaît et rien ne se passe. Le joueur supposé être interdit peut toujours jouer et faire ce qu’il veut sur le serveur.
Lors d’une campagne solo, les données sauvegardées sont écrasées lorsque vous tentez d’effectuer une deuxième sauvegarde en utilisant le même nom que pour la première suivi d’un "espace" ou de tout autre mot.
L’artefact n’est pas affecté par la gravité lorsqu’il est abandonné au cours d’une partie en mode Chasse aux artefacts.
Les joueurs ne subissent pas de dégâts d’explosion lorsque l’option Tir amical est réglée sur 0 dans les options du serveur d’une partie en mode Match à mort en équipe.
Le jeu plante et votre progression est interrompue lorsque vous passez de la centrale nucléaire au sarcophage.
Lorsqu’un joueur veut recharger son arme et tirer rapidement, il ne peut pas le faire car son arme ne cesse de se recharger (voir vidéo pour ce bug).
Le jeu plante si un joueur se fait tuer immédiatement après s’être régénéré.
Impossible de faire défiler les armes avec la molette de la souris lorsque toutes les grenades ont été utilisées en mode solo.
Bugs de texte mineurs.